Où souhaitez-vous partager cet événement


Les actualités

Fin des travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville pour l’année 2020

Mont-Laurier, jeudi 5 novembre 2020 – La Ville de Mont-Laurier est heureuse d'annoncer que les travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville sont maintenant complétés pour l’année 2020. Au total, treize semaines auront été nécessaires pour la réalisation de ces travaux.

L’été prochain, des travaux d’aménagement paysager, d’installation de pavé uni, de plantation d’arbres, d’ajout de mobiliers urbains et l’installation des lampadaires seront complétés en parallèle avec les travaux de la phase 2.

Trottoirs en asphalte - Intersection de la rue de la Madone et de la rue du Pont
La Ville tient à préciser que sur la rue de la Madone, à l’intersection de la rue du Pont, des trottoirs temporaires en asphalte ont été installés. Considérant que lors de la réalisation de la phase 2, des travaux d’excavation auront lieu à proximité de cette intersection, il était préférable de limiter les coûts et d’opter pour de l’asphalte pour ce type de travaux temporaires. Les trottoirs de béton seront donc construits au moment de la réalisation de la phase 2 à l’été 2021.

Largeur des voies de circulation à l’intersection de la rue de la Madone et de la rue du Pont
La Ville désire également souligner aux citoyens que malgré l’apparence de l’étroitesse des voies de circulation à l’intersection, celles-ci ont 3,5 mètres de largeur. Cette mesure répond aux normes de conception routière et a fait preuve d’analyses et d’études de la part de la firme d’ingénierie responsable de la réalisation des plans et devis du projet.

À titre d’exemple, cette intersection est plus large que les voies de circulation sur la rue du Pont entre la rue Carillon et la rue Salaberry, et ce, en tenant compte des stationnements de chaque côté de la rue.

Par ailleurs, cette configuration a été pensée et conçue afin d’assurer la sécurité des piétons et ainsi faire en sorte que le centre-ville soit plus accueillant et agréable à fréquenter.

Nouvelle signalisation à l'intersection de la rue du Pont et de la rue Bellerive
De nouveaux panneaux d'arrêt obligatoire sur la rue du Pont, à l'intersection de la rue Bellerive et de l’entrée de l’Espace Théâtre, ont été installés. Cette nouvelle signalisation a pour objectif de sécuriser l'accès piétonnier de ce secteur qui se trouve à proximité de l'Espace Théâtre, des résidences du Christ-Roi et du parc Toussaint-Lachapelle. La Ville demande la collaboration des automobilistes pour respecter cette nouvelle signalisation afin de favoriser l'expérience piétonne.

Début de la réalisation de la deuxième phase à compter de mai 2021
Lors de la seconde phase de la revitalisation du centre-ville, les travaux seront sensiblement les mêmes que ceux réalisés à l’été 2020 en plus de travaux liés à la modernisation de l’ensemble des réseaux d’égout, d’aqueduc et pluvial sur la rue de la Madone entre la rue du Pont et la rue Chasles.

Il est important de souligner que les poteaux d’Hydro-Québec seront retirés uniquement à l’été 2022, voire même à l’été 2023. Il s’agit d’une procédure normale lors des projets d’enfouissement de câbles avec Hydro-Québec.



Fin des travaux de pavage de la phase 1 de la revitalisation du centre-ville prévue ce vendredi!


Mont-Laurier, mardi 27 octobre 2020 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les commerçants et les citoyens que la fin des travaux de pavage de la phase 1 de la revitalisation du centre-ville est prévue ce vendredi en fonction des conditions météorologiques.

État du réseau routier actuel
Fermeture de la rue du Pont à la hauteur de la Madone jusqu'à la rue du Portage

La fermeture de la rue du Pont à la hauteur de la rue de la Madone jusqu'à la rue du Portage à la circulation automobile et cycliste est prolongée jusqu'au 30 octobre prochain pour la réalisation des travaux de pavage. Seuls les piétons pourront y circuler selon le trajet identifié qui leur sera réservé.

Plus de détails

Fin de la onzième semaine des travaux - État d'avancement des travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville

Mont-Laurier, vendredi 16 octobre 2020 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les commerçants et les citoyens quant à l'état d'avancement des travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville. La construction de trottoir se poursuit aujourd'hui. À compter de la semaine prochaine, des travaux d'aménagement paysager et les travaux préparatifs au pavage seront réalisés.

État du réseau routier actuel
Fermeture complète de la rue du Pont à la hauteur de la Madone jusqu'à la rue du Portage

La fermeture de la rue du Pont à la hauteur de la rue de la Madone jusqu'à la rue du Portage à la circulation automobile et cycliste est prolongée jusqu'au 23 octobre prochain. Seuls les piétons pourront y circuler selon le trajet identifié qui leur sera réservé.

Plus de détails 

Fin de la dixième semaine de travaux - État d'avancement des travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville

Mont-Laurier, jeudi 8 octobre 2020 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les commerçants et les citoyens quant à l'état d'avancement des travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville. Les travaux se poursuivent et vont bon train! La construction de trottoir est en cours sur la rue du Pont en plus des travaux de bordure et d'aménagement paysager. Cette étape est la dernière avant d'entamer le pavage de la chaussée.

Plus de détails

Fin de la neuvième semaine des travaux - État d'avancement des travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville

Mont-Laurier, vendredi 2 octobre 2020 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les commerçants et les citoyens quant à l'état d'avancement des travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville.

État du réseau routier actuel

À compter d'aujourd'hui, l'intersection sur la rue de la Madone et la rue du Pont sera rouverte à la circulation automobile, piétonne et cycliste. Seule la rue du Pont à la hauteur de la Madone jusqu'à la rue Bellerive est fermée pour la journée.

Fermeture complète de la rue du Pont à la hauteur de la Madone jusqu'à la rue du Portage

À compter de ce soir, vendredi 2 octobre, la rue du Pont sera fermée à la hauteur de la rue de la Madone jusqu'à la rue du Portage à la circulation automobile et cycliste pour la prochaine étape des travaux . Seuls les piétons pourront y circuler selon le trajet identifié qui leur sera réservé.

Fermeture complète de la rue Bellerive à la hauteur de la rue du Pont jusqu'à la rue Chasles
Aussi, à compter de ce soir, la rue Bellerive sera notamment fermée à la circulation automobile et cycliste à partir de la rue du Pont jusqu'à la rue Chasles. Seule la circulation locale sera acceptée sur ce tronçon de rue.
Durée prévue des fermetures (sous réserve de modifications)

  • Semaine 5 octobre
  • Semaine 12 octobre

Notez bien : Des fermetures partielles de l'intersection au coin de la rue de la Madone et de la rue du Pont sont à prévoir selon le calendrier des travaux lors de la construction des trottoirs.

Nature des travaux

Lors des deux prochaines semaines, des travaux de construction des trottoirs, de bordure et d'aménagement paysager seront effectués. Ce sont les dernières étapes de la première phase des travaux de la revitalisation du centre-ville avant d'entamer le pavage de la chaussée

Huitième semaine des travaux de la phase 1 de la revitalisation du centre-ville - État d'avancement

Mont-Laurier, mercredi 23 septembre 2020 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les commerçants et les citoyens quant à l'état d'avancement des travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville.

État du réseau routier actuel

La rue du Pont est ouverte  pour les automobilistes en direction nord et en direction sud à partir de la rue Bellerive jusqu'à la rue du Portage. Les piétons et les cyclistes doivent suivre les panneaux qui leur sont réservés à proximité du chantier afin d'assurer leur sécurité. 

Fermeture complète de l'intersection de la rue de la Madone et de la rue du Pont 

Nouvel échéancier en date du 23 septembre  (sous réserve de modifications)

  • Semaine 21 septembre 
  • Semaine 28 septembre
  • La réouverture de l'intersection de la rue de la Madone et de la rue du Pont est prévue le vendredi 2 octobre. 

Pendant la semaine du 21 septembre et celle du 28 septembre, une fermeture complète de l'intersection de la rue de la Madone et de la rue du Pont est prévue pour les automobilistes en raison des travaux. Bien que les travaux de la revitalisation du centre-ville vont bon train, la semaine du 28 septembre a été ajoutée afin de finaliser les travaux électriques, de fondation granulaire ainsi que de préparation des trottoirs situés à l'intersection. Ce qui implique une fermeture sur la rue de la Madone à la hauteur du chemin Adolphe-Chapleau jusqu'à la rue Chasles ainsi qu'une fermeture temporaire sur la rue du Pont à la hauteur de la rue Carillon jusqu'à la rue Bellerive. Les piétons et les cyclistes devront respecter les panneaux qui leur sont réservés à proximité du chantier. Seule la livraison locale est permise sur la rue de la Madone entre la rue Chasles et la rue du Pont. 

Les commerces sont ouverts et accessibles !
Des stationnements sur rue sont disponibles à quelques pas des commerces du centre-ville.
Zone en bleu : Stationnement sur rue
Zone en jaune : Zone des travaux
Zone en orange : Zone piétonnière uniquement

 

Nature des travaux effectués jusqu'à maintenant et ceux en cours

Au cours des huit dernières semaines, plusieurs travaux ont été réalisés dont des travaux d'excavation, d'installation de drain de fondation, la pose des bases de lampadaires ainsi que la pose de conduits électriques. Des travaux d'aqueduc, d’égout pluvial et de remblai ont également été réalisés et sont toujours en cours. La durée prévue des travaux situés à l'intersection à la rue du Pont et la rue de la Madone est estimée jusqu'au 2 octobre prochain.

Début de la septième semaine des travaux

Mont-Laurier, mardi 15 septembre 2020 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les commerçants et les citoyens quant à l'état d'avancement des travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville.

État du réseau routier actuel
La rue du Pont est ouverte pour les automobilistes en direction nord et en direction sud à partir de la rue Bellerive jusqu'à la rue du Portage. Les piétons et les cyclistes doivent suivre les panneaux qui leur sont réservés à proximité du chantier afin d'assurer leur sécurité. 

Fermeture de l'intersection de la rue de la Madone et de la rue du Pont en raison des travaux pour les deux prochaines semaines 

Pour les deux prochaines semaines, une fermeture complète de l'intersection de la rue de la Madone et de la rue du Pont est prévue pour les automobilistes en raison des travaux. Ce qui implique une fermeture sur la rue de la Madone à la hauteur du chemin Adolphe-Chapleau jusqu'à la rue Chasles ainsi qu'une fermeture temporaire sur la rue du Pont à la hauteur de la rue Carillon jusqu'à la rue Bellerive. Les piétons et les cyclistes devront respecter les panneaux qui leur sont réservés à proximité du chantier.

À compter de ce matin, uniquement la livraison locale sera permise sur la rue de la Madone entre la rue Chasles et la rue du Pont. Toutefois, tous les commerces demeurent ouverts et accessibles pour les piétons.

Nature des travaux effectués jusqu'à maintenant et ceux en cours

Au cours des sept dernières semaines, plusieurs travaux ont été réalisés dont des travaux d'excavation, d'installation de drain de fondation, la pose des bases de lampadaires ainsi que la pose de conduits électriques. Des travaux d'aqueduc, d’égout pluvial et de remblai ont également été réalisés et sont toujours en cours. La durée prévue des travaux situés à l'intersection à la rue du Pont et la rue de la Madone est estimée à deux semaines

État d'avancement des travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville 

Mont-Laurier, mardi 8 septembre 2020 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les commerçants et les citoyens quant à l'état d'avancement de la sixième semaine des travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville.

Interruption en alimentation de l'eau aujourd'hui sur la rue du Pont et sur la rue Carillon

L'interruption en alimentation de l'eau est prévue aujourd'hui aux adresses civiques situées sur la rue du Pont à la hauteur de la rue de la Madone jusqu'à la rue Salaberry et sur la rue Carillon entre la rue du Pont et le chemin Adolphe-Chapleau. La durée de l'interruption prévue est d'une journée.

Des avis imprimés ont été remis vendredi dernier par la Ville à tous les commerçants et les propriétaires situés sur ces tronçons de rue spécifiques.

État du réseau routier actuel

À compter d'aujourd'hui, il y aura une réouverture de la rue du Pont pour les automobilistes en direction nord et en direction sud à partir de la rue Bellerive jusqu'à la rue du Portage.

Fermeture de l'intersection de la rue de la Madone et de la rue du Pont en raison des travaux pour les trois prochaines semaines :

Fermeture complète de l'intersection de la rue de la Madone et de la rue du Pont pour les automobilistes en raison des travaux. Ce qui implique une fermeture sur la rue de la Madone à la hauteur du chemin Adolphe-Chapleau jusqu'à la rue Chasles ainsi qu'une fermeture temporaire sur la rue du Pont à la hauteur de la rue Carillon jusqu'à la rue Bellerive. Les piétons et les cyclistes devront respecter les panneaux qui leur sont réservés.

Les commerces demeurent ouverts et accessibles pour les piétons. Les tronçons de rue à proximité du chantier (sur la Madone entre la rue Chasles et la rue du Pont et entre la rue du Pont et le chemin Adolphe-Chapleau) seront des rues piétonnières pendant la durée des travaux afin de faciliter l'accès aux commerces.

Nature des travaux effectués jusqu'à maintenant et ceux en cours

Au cours des six dernières semaines, plusieurs travaux ont été réalisés dont des travaux d'excavation, d'installation de drain de fondation, la pose des bases de lampadaires ainsi que la pose de conduits électriques. Des travaux d'aqueduc, d’égout pluvial et de remblai ont également été réalisés et sont toujours en cours. La durée prévue des travaux situés à l'intersection de la rue de la Madone et de la rue du Pont est de trois semaines.

Interruption en alimentation de l'eau et état routier actuel

Mont-Laurier, jeudi 3 septembre 2020 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les commerçants et les citoyens quant à l'état d'avancement des travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville. Actuellement, les travaux vont bon train et l'échéancier initial est respecté. Vous trouverez ci-dessous la situation concernant l'interruption en alimentation d'eau et l'état routier actuel pour la réalisation du projet de la revitalisation du centre-ville.

Interruption en alimentation de l'eau reportée sur la rue du Pont à la semaine prochaine

L'interruption en alimentation de l'eau prévue cette semaine aux adresses civiques situées sur la rue du Pont à la hauteur de la rue de la Madone jusqu'à la rue Salaberry et sur la rue Carillon entre la rue du Pont et le chemin Adolphe-Chapleau  est reportée en début de semaine prochaine (semaine du 7 septembre)

La durée prévue de l'interruption est à déterminer. L'entrepreneur remettra des avis imprimés à tous les commerçants et propriétaires situés sur ces tronçons de rue un minimum de 24 heures avant de procéder à l'interruption en alimentation de l'eau.

État du réseau routier actuel

Une voie de circulation est désormais accessible pour les automobilistes, piétons et cyclistes sur la rue du Pont en direction nord à partir de la rue de la Madone jusqu'au pont Reid.

Fermeture temporaire de rue en raison des travaux d'aqueduc :

  • Jeudi 3 septembre et vendredi 4 septembre : Fermeture temporaire sur la rue de la Madone entre la rue du Pont et le chemin Adolphe-Chapleau.

Interruptions en alimentation de l'eau et état routier actuel

Mont-Laurier, Lundi 31 août 2020 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les commerçants et les citoyens quant à la situation concernant les interruptions en alimentation d'eau et l'état routier actuel pour la réalisation du projet de la revitalisation du centre-ville.

Interruptions en alimentation de l'eau 
Date : Lundi 31 août 2020
Secteur : Interruption en alimentation de l'eau aux adresses civiques situées sur la rue de la Madone entre la rue Chasles et la rue du Pont.
Durée prévue : 6 h de travaux
Avis d'ébullition préventif de 24 h à la suite des travaux. 

Date : Mardi 1 septembre 2020
Secteur : Interruption en alimentation de l'eau aux adresses civiques situées sur la rue de la Madone entre le chemin Adolphe-Chapleau et la rue du Pont.
Durée prévue : 1 journée
Avis d'ébullition préventif de 24 h à la suite des travaux.

Date : Mercredi 2 septembre 2020
Secteur : Interruption en alimentation de l'eau aux adresses civiques situées sur la rue du Pont à la hauteur de la rue de la Madone jusqu'à la rue Salaberry. De plus, les adresses civiques situées sur la rue Carillon entre la rue du Pont et le chemin Adolphe-Chapleau seront également privées en eau pour la durée des travaux.
Durée prévue : 1 à 2 journées (information précise à venir)
Avis d'ébullition préventif de 24 h à la suite des travaux.

État du réseau routier actuel
À compter de mardi, une voie de circulation sera accessible pour les automobilistes, piétons et cyclistes sur la rue du Pont en direction nord à partir de la rue de la Madone jusqu'au pont Reid.

Fermetures temporaires de rues en raison des travaux d'aqueduc :

  • Lundi 31 août- Fermeture temporaire aux automobilistes sur la rue de la Madone entre la rue du Pont et la rue Chasles.
    • Durée prévue : 1 journée
  • Mardi 1er septembre: Fermeture temporaire aux automobilistes sur la rue de la Madone entre le chemin Adolphe-Chapleau et la rue du Pont
    • Durée prévue : 1 journée
  • Mercredi 2 septembre: Fermeture temporaire sur la rue du Pont, entre la rue de la Madone et la rue Carillon.
    • Durée prévue : 1 à 2 journées (information précise à venir)

Nature des travaux effectués jusqu'à maintenant et ceux en cours

Au cours des quatre dernières semaines, plusieurs travaux ont été réalisés dont des travaux d'excavation, d'installation de drain de fondation, la pose des bases de lampadaires ainsi que la pose de conduits électriques. Des travaux d'aqueduc, d’égout pluvial et de remblai ont également été réalisés et sont toujours en cours.

Précision : Ouverture d'une voie de circulation pour les automobilistes sur la rue du Pont en direction nord à compter du mardi 1er septembre à la hauteur de la rue de la Madone en direction du pont Reid 

Mont-Laurier, vendredi 28 août 2020 – La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens qu'à compter de ce mardi 1er septembre une voie de circulation pour les automobilistes sera accessible en direction nord sur la rue du Pont à la hauteur de la rue de la Madone jusqu'au pont Reid. Les piétons et les cyclistes devront suivre les indications qui leur sont réservées à proximité du chantier afin d'assurer leur sécurité.

État d'avancement des travaux de la première phase de
la revitalisation du centre-ville

Mont-Laurier, mercredi 26 août 2020 - Les travaux actuellement en cours sur la rue du Pont progressent bien et respectent les échéanciers prévus du projet de la revitalisation du centre-ville. En date du 26 août, la quatrième semaine des travaux est maintenant entamée. Au cours des dernières semaines, plusieurs travaux ont été réalisés dont des travaux d'excavation, d'installation de drain de fondation, la pose des bases de lampadaires ainsi que la pose de conduits électriques. Des travaux d'aqueduc, d’égout pluvial et de remblai ont également été réalisés et sont toujours en cours.

État du réseau routier à compter du 31 août
À compter de lundi prochain, une voie de circulation sera accessible pour les automobilistes, piétons et cyclistes sur la rue du Pont en direction nord (de la rue Bellerive en direction du pont Reid).

Il y aura également une fermeture temporaire sur la rue du Pont, entre la rue de la Madone et la rue Carillon, au cours de la semaine prochaine.

Début de la quatrième semaine des travaux de la phase 1 de la revitalisation du centre-ville!

Mont-Laurier, 24 août 2020 - La quatrième semaine des travaux de la phase 1 de la revitalisation du centre-ville débute aujourd'hui. La fermeture du tronçon de la rue du Pont à la hauteur de la rue du Portage jusqu'à l'intersection de la rue de la Madone demeure pour les automobilistes et les cyclistes jusqu'au lundi 31 août prochain. 

Le passage piéton est toutefois possible sur le pont Reid en direction du parc Toussaint-Lachapelle ou en direction du Centre Christ-Roi.

La Ville de Mont-Laurier informera les citoyens quant à l'évolution des travaux par le biais de son site Web et de ses réseaux sociaux.

Deuxième semaine des travaux de la phase 1 de la revitalisation du centre-ville!

Mont-Laurier 12 août 2020 - La deuxième semaine des travaux de la phase 1 de la revitalisation du centre-ville est déjà entamée. Depuis le début de l'ouverture du chantier le lundi 3 août dernier, des travaux de démolition, d'enfouissement des câbles et des travaux liés au branchement des entrées de service d'aqueduc ont été entamés et se poursuivent actuellement. Certains travaux liés à l'égout pluvial sont notamment en cours. À noter que la fermeture complète de la rue du Pont, pour les piétons, cyclistes et automobilistes est prévue jusqu'au lundi 24 août prochain à la hauteur de la rue du Portage jusqu'à l'intersection de la rue de la Madone. La Ville de Mont-Laurier informera les citoyens quant à l'évolution des travaux par le biais de son site Web et de ses réseaux sociaux.


Début des travaux de la phase 1 aujourd'hui!

Mont-Laurier, lundi 3 août 2020 - La Ville de Mont-Laurier vous informe que la rue du Pont est fermée pour les automobilistes, cyclistes et piétons à la hauteur de la rue du Portage jusqu'à l'intersection de la rue de la Madone. 

La Ville de Mont-Laurier vous informera quant à l'évolution des travaux. 

Les travaux de la phase 1 du projet de revitalisation du centre-ville débuteront le lundi 3 août prochain!

Mont-Laurier, mardi 21 juillet 2020 - La Ville de Mont-Laurier est heureuse d'annoncer que les travaux de la revitalisation du centre-ville commenceront à compter du lundi 3 août prochain. Les travaux débuteront à la hauteur du pont Reid sur la rue du Pont et se poursuivront graduellement jusqu'à l'intersection de la rue de la Madone sur une période de dix semaines.

Plus de détails

Les travaux de la phase 1 du projet de revitalisation du centre-ville dès le début du mois d’août 

Mont-Laurier, mercredi 17 juin 2020 - La Ville de Mont-Laurier est heureuse d'annoncer que les travaux de la revitalisation du centre-ville commenceront au début du mois d’août prochain. La date exacte sera confirmée officiellement sous peu par l’entrepreneur.  La durée des travaux de la phase 1 prévue cet été sera de neuf semaines. Les travaux seront réalisés sur la rue du Pont à la hauteur du pont Reid jusqu'à l'intersection de la rue de la Madone.  La première phase des travaux représente un investissement total de plus de 3 millions de dollars cette année. L'entrepreneur Inter Chantier inc. a été désigné pour la réalisation de la phase 1 et 2 des travaux de la revitalisation du centre-ville qui seront échelonnés cet été et à l'été 2021.

Plus de détails

La réalisation du projet de revitalisation du centre-ville maintenant confirmée!

Mont-Laurier, jeudi 21 mai 2020 - La Ville de Mont-Laurier est très fière d'annoncer aux citoyens et aux commerçants que le projet de revitalisation du centre-ville est officiellement confirmé. 

Plus de détails

La Ville de Mont-Laurier scinde le projet de revitalisation du centre-ville en deux phases

Mont-Laurier, mardi 21 avril 2020 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens et les commerçants qu'après consultations auprès du comité centre-ville et de la Chambre de commerce, le conseil municipal a pris la décision de revoir la réalisation du projet de la revitalisation du centre-ville afin de limiter la zone des travaux pour l’été 2020.

Plus de détails 

L'appel d'offres de la première phase de construction pour la revitalisation du centre-ville est lancé

26 février 2020 - La Ville de Mont-Laurier est heureuse d'annoncer que l'appel d'offres pour la première phase de construction de la revitalisation du centre-ville débute aujourd'hui.

Plus de détails

Pour découvrir l'historique du centre-ville de Mont-Laurier

20 février 2020 - Pour découvrir l'historique du centre-ville de Mont-Laurier, Élaine Brière, conseillère municipale, a préparé ce vidéo pour remémorer aux citoyens certains faits saillants liés au cœur de la Ville de Mont-Laurier.

Bon visionnement!

Rencontre des commerçants et des propriétaires des bâtiments du centre-ville en prévision des travaux de revitalisation du centre-ville à l'été 2020

20 février 2020 – La Ville de Mont-Laurier en collaboration avec la Chambre de commerce ont convoqué les commerçants et les propriétaires de bâtiment situés au centre-ville de Mont-Laurier en prévision des travaux liés à la première phase du projet de la revitalisation du centre-ville prévus en juin prochain. Lors de cette rencontre, les commerçants et les propriétaires des bâtiments ont été informés de l'évolution du projet du centre-ville ainsi que les importantes dates à retenir pour la réalisation de ce projet d'envergure.

Plus de détails

Rencontre du comité centre-ville : Les plans et devis sont maintenant finalisés

17 février 2020 - Dans le cadre de la revitalisation du centre-ville, le comité centre-ville s'est réuni la semaine dernière afin d'effectuer une mise à jour du projet. 

Plus de détails

Première rencontre du comité soutien au commerçant - communication

31 Janvier 2020 - Cette semaine, une rencontre s'est déroulée du comité centre-ville communication pour aborder différents sujets en ce qui a trait à l'approche de cet important projet de rénovation. Plusieurs outils de communication seront mis sur pied pour aviser les commerçants et les citoyens de l'évolution des travaux et les différentes phases qui seront entamées.

Plus de détails


Restez informés

Inscrivez-vous
à l’infolettre