Piscine municipale

Retour de l'activité du bain couloir sur l'heure du dîner à compter de ce lundi à la piscine municipale!

29 - 10 - 2020

Mont-Laurier, jeudi 29 octobre 2020 – À la demande générale, la Ville de Mont-Laurier est très heureuse d'annoncer qu’une nouvelle équipe de sauveteurs sera en mesure d’assurer le retour de la plage horaire du bain couloir sur l'heure du dîner de 12 h à 12 h 45 du lundi au jeudi à compter du 2 novembre prochain à la piscine municipale.

Horaire disponible en ligne
L'horaire de la piscine municipale est disponible sur le site Web de la Ville de Mont-Laurier au www.villemontlaurier.qc.ca, onglet piscine municipale. Cet horaire sera effectif jusqu'à l'horaire des fêtes à la fin du mois de décembre. Rappelons que la capacité d'accueil maximale lors du bain couloir est de 16 nageurs et que la capacité maximale lors du bain libre est de 23 baigneurs.

Rappel des procédures à suivre pour participer aux activités
Différentes procédures devront être respectées par les utilisateurs à la piscine municipale. Les baigneurs doivent arriver un maximum de 10 minutes avant le début de l'activité. La Ville recommande d'arriver déjà en maillot de bain et d'apporter un sac pour ranger l'ensemble des effets personnels du baigneur ainsi qu'un cadenas pour l'utilisation d'un casier. Le port du bonnet de bain est obligatoire dans la piscine. À la fin de l'activité, l'ensemble des baigneurs devront quitter le bâtiment afin de permettre les procédures de nettoyage et de désinfection. En aucun cas, un utilisateur ne pourra rester à l'intérieur afin de participer à l'activité suivante.

La Ville demande également aux utilisateurs de respecter la distanciation physique de deux mètres et exigera le port du masque à l'arrivée, à la sortie ainsi que dans les vestiaires.