Où souhaitez-vous partager cet événement

Cette semaine, une rencontre s'est déroulée du comité centre-ville communication pour aborder différents sujets en ce qui a trait à l'approche de cet important projet de rénovation. Plusieurs outils de communication seront mis sur pied pour aviser les commerçants et les citoyens de l'évolution des travaux et les différentes phases qui seront entamées. Des initiatives comme la mise à jour quotidienne de l'onglet revitalisation du centre-ville sur le site Web, la communication des info-travaux à la radio locale et dans les journaux, les alertes citoyennes, les Infolettres seront tous utilisés afin de faciliter l'accès à l'information pour les citoyens concernant ce projet. 

La Ville vous invite donc à vous inscrire aux différentes plateformes offertes comme l'alerte citoyenne ainsi que les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) et à l'infolettre pour connaître l'évolution des travaux et les différentes activités offertes par la Ville. 

Une fois les travaux entamés, plusieurs panneaux d'affichage seront également mis en place pour faciliter les accès et les déplacements des piétons comme des automobilistes. 



Nouvelles similaires

Restez informés

Suivez-nous
sur Facebook

Visiter notre page Facebook