Avis de nomination : directrice des loisirs, de la vie culturelle et des parcs

19 - 09 - 2019

COMMUNIQUÉ

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Avis de nomination – Directrice des loisirs, de la vie culturelle et des parcs

Mont-Laurier, 17 septembre 2019 – Lors de la séance extraordinaire du 16 septembre 2019, le conseil municipal de la Ville de Mont-Laurier a procédé à la nomination de madame Audrey-Anne Richer à titre de directrice des loisirs, de la vie culturelle et des parcs.

Madame Richer est présentement à l’emploi de la municipalité de Nominingue où elle occupe le poste de directrice des loisirs, de la culture et de la vie communautaire depuis 2015. Titulaire d’un baccalauréat en animation et recherche culturelles de l’Université du Québec à Montréal, madame Richer se démarque par ses compétences et son expertise dans le domaine municipal et dans celui de l’organisation d’événements. Elle veillera avec l’équipe en place à poursuivre les activités et projets en cours et à les bonifier pour les années à venir.

Madame Richer entrera en fonction le 15 octobre prochain et succédera à Robin Plouffe qui prend sa retraite après 30 années de service.

Le maire, Daniel Bourdon, et les membres du conseil municipal lui souhaitent tout le succès escompté dans ses fonctions à titre de nouvelle directrice des loisirs, de la vie culturelle et des parcs.