La Ville de Mont-Laurier contribue pour l’équivalent de 8 600 $ au Fonds d’urgence COVID-19 de Centraide Hautes-Laurentides

10 - 06 - 2020

La Ville de Mont-Laurier contribue pour l’équivalent de 8 600 $

au Fonds d’urgence COVID-19 de Centraide Hautes-Laurentides

Mont-Laurier, mercredi 10 juin 2020 - La Ville de Mont-Laurier est heureuse d’annoncer sa participation au Fonds d’urgence de Centraide Hautes-Laurentides afin de répondre à court terme aux urgences liées à la COVID-19 pour les organismes de notre région.

Au total la Ville versera 5 000 $ en contribution financière directement au Fonds d’urgence et bonifiera sa contribution pour l’équivalent de 3 600 $ en matériel informatique afin de combler les besoins de divers organismes sur le territoire.

La contribution de la Ville permettra notamment aux divers organismes de la région de renforcer les services d’aide, d’écoute et de référence afin de prendre soin des personnes les plus vulnérables de notre région.

« Nous sommes très conscients que la présente pandémie reliée à la COVID-19 vient perturber notre quotidien et plus particulièrement celui des personnes les plus vulnérables. Les organismes communautaires jouent un rôle essentiel dans notre milieu en cette période difficile et il était très important pour nous de les supporter » souligne monsieur le maire Daniel Bourdon.

En terminant, rappelons que l’implication communautaire fait partie d’une des orientations du plan stratégique 2019-2025 de la Ville de Mont-Laurier.