Communiqués
La Ville de Mont-Laurier contribue pour l’équivalent de 8 600 $ au Fonds d’urgence COVID-19 de Centraide Hautes-Laurentides
10 - 06 - 2020
La Ville de Mont-Laurier contribue pour l’équivalent de 8 600 $
au Fonds d’urgence COVID-19 de Centraide Hautes-Laurentides
Mont-Laurier, mercredi 10 juin 2020 - La Ville de Mont-Laurier est heureuse d’annoncer sa participation au Fonds d’urgence de Centraide Hautes-Laurentides afin de répondre à court terme aux urgences liées à la COVID-19 pour les organismes de notre région.
Au total la Ville versera 5 000 $ en contribution financière directement au Fonds d’urgence et bonifiera sa contribution pour l’équivalent de 3 600 $ en matériel informatique afin de combler les besoins de divers organismes sur le territoire.
La contribution de la Ville permettra notamment aux divers organismes de la région de renforcer les services d’aide, d’écoute et de référence afin de prendre soin des personnes les plus vulnérables de notre région.
« Nous sommes très conscients que la présente pandémie reliée à la COVID-19 vient perturber notre quotidien et plus particulièrement celui des personnes les plus vulnérables. Les organismes communautaires jouent un rôle essentiel dans notre milieu en cette période difficile et il était très important pour nous de les supporter » souligne monsieur le maire Daniel Bourdon.
En terminant, rappelons que l’implication communautaire fait partie d’une des orientations du plan stratégique 2019-2025 de la Ville de Mont-Laurier.
Nouvelles similaires
-
31mars
Communiqués
Début des travaux de la revitalisation du centre-ville le lundi 19 avril prochain!
Lire la suite
-
8avril
Sports et loisirs
Ouverture des terrains de tennis et de volleyball de plage à Mont-Laurier à compter d'aujourd'hui
Lire la suite
-
8avril
Revitalisation du centre-ville
Coupure d'eau prévue le lundi 12 avril à compter de 16h au centre-ville de Mont-Laurier
Lire la suite
-
29mars
Communiqués
Obtention d’une aide financière pour le plan d’action du ruisseau Lanthier et ses affluents
Lire la suite