Communication

Interdiction de stationner dans les rues du 15 novembre au 15 avril de minuit à 7h

07 - 12 - 2020

Mont-Laurier, lundi 7 décembre 2020 – La Ville de Mont-Laurier désire rappeler la réglementation aux citoyens concernant le stationnement dans les rues la nuit en période hivernale.

Du 15 novembre au 15 avril 2021, il est interdit de stationner un véhicule routier sur les chemins publics du territoire de la ville entre minuit et 7 heures sans quoi un constat vous sera émis. Le véhicule routier en infraction pourrait également être remorqué, aux frais du propriétaire du véhicule, si celui-ci nuit aux travaux de la Ville ou de déneigement.

Le stationnement est toutefois permis les 24, 25 et 26 décembre ainsi que les 31 décembre, 1er et 2 janvier en raison de la période des fêtes.

Pour plus d'information, la ville invite les citoyens à consulter le Règlement 335 relatif à la circulation et au stationnement au www.villemontlaurier.qc.ca, Vie municipale, Règlements municipaux.