Interdiction d'arrosage de pelouse à compter d'aujourd'hui à la ville de Mont-Laurier!

02 - 07 - 2020

Mont-Laurier, jeudi 2 juillet 2020 — En raison des conditions météorologiques et d’une hausse de la consommation d’eau potable découlant de l’arrosage des pelouses, la Ville de Mont-Laurier émet un avis d’interdiction d’arrosage à compter d’aujourd’hui, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Il est donc interdit d’arroser une pelouse en utilisant un système automatique ou manuel, incluant les systèmes souterrains.

Cette restriction exclut toutefois l’arrosage manuel des plates-bandes et des jardins. Il est, par ailleurs, à noter que cet avis ne s’applique pas aux commerces tels que les pépinières.

La Ville de Mont-Laurier tient également à souligner que cet avis ne compromet en aucun cas la qualité et le débit de l’eau distribuée à la population par le réseau d’aqueduc. La Ville de Mont-Laurier informera ses citoyens quant à l'évolution de la situation.