Où souhaitez-vous partager cet événement

Communiqués

Illumination des chutes du Rapide de l’Orignal ce soir au centre-ville de Mont-Laurier dans le cadre de la 35e édition de la Journée internationale des bénévoles!

26 - 11 - 2020

Mont-Laurier, samedi 5 décembre 2020 – Dans le cadre de la 35e édition de la Journée internationale des bénévoles, la Ville de Mont-Laurier est heureuse de participer au mouvement en illuminant les chutes du Rapide de l’Orignal près de la centrale électrique au centre-ville afin de rendre hommage aux nombreux bénévoles de la région. Cette illumination se déroulera ce soir de 17 h à 22 h. La  Ville souligne que la distanciation physique de deux mètres et le port du masque est obligatoire si cette distanciation n'est pas possible à proximité de l'illumination.

Lors de l'événement, le maire de la Ville, Daniel Bourdon et le directeur général de la Corporation du développement communautaire des Hautes-Laurentides, Francis Mayrand, prendront la parole pour adresser quelques mots en cette journée bien spéciale. L’allocution sera diffusée en direct sur la page Facebook de la Ville de Mont-Laurier à compter de 17 h 15.

Par ailleurs, la Ville de Mont-Laurier invite les citoyens sur ses réseaux sociaux aujourd'hui à nommer leur bénévole coup de cœur et la raison pour laquelle celui-ci fait une différence au sein de notre communauté.

L’importance de souligner le bénévolat  
En raison de la pandémie de la COVID-19, la Ville a dû reporter son événement du Mérite municipal qui a pour objectif de souligner et de reconnaître le travail exceptionnel des bénévoles tout au long de l’année. Que ce soit dans le domaine sportif, culturel, auprès d’organismes communautaires ou encore auprès des jeunes ou des personnes âgées, le bénévolat est crucial pour la réalisation de grands projets à travers la ville.

En guise de reconnaissance, la Ville profite de cette occasion pour vous remercier et offrir à tous les bénévoles au grand cœur ce moment illuminé.

Restez informés

Suivez-nous
sur Facebook

Visiter notre page Facebook