Communiqués
Illumination des chutes du Rapide de l’Orignal ce soir au centre-ville de Mont-Laurier dans le cadre de la 35e édition de la Journée internationale des bénévoles!
26 - 11 - 2020
Mont-Laurier, samedi 5 décembre 2020 – Dans le cadre de la 35e édition de la Journée internationale des bénévoles, la Ville de Mont-Laurier est heureuse de participer au mouvement en illuminant les chutes du Rapide de l’Orignal près de la centrale électrique au centre-ville afin de rendre hommage aux nombreux bénévoles de la région. Cette illumination se déroulera ce soir de 17 h à 22 h. La Ville souligne que la distanciation physique de deux mètres et le port du masque est obligatoire si cette distanciation n'est pas possible à proximité de l'illumination.
Lors de l'événement, le maire de la Ville, Daniel Bourdon et le directeur général de la Corporation du développement communautaire des Hautes-Laurentides, Francis Mayrand, prendront la parole pour adresser quelques mots en cette journée bien spéciale. L’allocution sera diffusée en direct sur la page Facebook de la Ville de Mont-Laurier à compter de 17 h 15.
Par ailleurs, la Ville de Mont-Laurier invite les citoyens sur ses réseaux sociaux aujourd'hui à nommer leur bénévole coup de cœur et la raison pour laquelle celui-ci fait une différence au sein de notre communauté.
L’importance de souligner le bénévolat
En raison de la pandémie de la COVID-19, la Ville a dû reporter son événement du Mérite municipal qui a pour objectif de souligner et de reconnaître le travail exceptionnel des bénévoles tout au long de l’année. Que ce soit dans le domaine sportif, culturel, auprès d’organismes communautaires ou encore auprès des jeunes ou des personnes âgées, le bénévolat est crucial pour la réalisation de grands projets à travers la ville.
En guise de reconnaissance, la Ville profite de cette occasion pour vous remercier et offrir à tous les bénévoles au grand cœur ce moment illuminé.
Nouvelles similaires
-
31mars
Communiqués
Début des travaux de la revitalisation du centre-ville le lundi 19 avril prochain!
Lire la suite
-
8avril
Sports et loisirs
Ouverture des terrains de tennis et de volleyball de plage à Mont-Laurier à compter d'aujourd'hui
Lire la suite
-
8avril
Revitalisation du centre-ville
Coupure d'eau prévue le lundi 12 avril à compter de 16h au centre-ville de Mont-Laurier
Lire la suite
-
29mars
Communiqués
Obtention d’une aide financière pour le plan d’action du ruisseau Lanthier et ses affluents
Lire la suite