Où souhaitez-vous partager cet événement

Revitalisation du centre-ville

Fin des travaux de pavage de la phase 1 de la revitalisation du centre-ville prévue ce vendredi!

27 - 10 - 2020

Mont-Laurier, mardi 27 octobre 2020 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les commerçants et les citoyens que la fin des travaux de pavage de la phase 1 de la revitalisation du centre-ville est prévue ce vendredi en fonction des conditions météorologiques.

État du réseau routier actuel
Fermeture de la rue du Pont à la hauteur de la Madone jusqu'à la rue du Portage

La fermeture de la rue du Pont à la hauteur de la rue de la Madone jusqu'à la rue du Portage à la circulation automobile et cycliste est prolongée jusqu'au 30 octobre prochain pour la réalisation des travaux de pavage. Seuls les piétons pourront y circuler selon le trajet identifié qui leur sera réservé.


Fermeture complète de la rue Bellerive à la hauteur de la rue du Pont jusqu'à la rue Chasles
La rue Bellerive sera notamment fermée à la circulation automobile et cycliste à partir de la rue du Pont jusqu'à la rue Chasles. Seule la circulation locale est acceptée sur ce tronçon de rue.

Échéancier final de la phase 1 des travaux

  • Semaine du 23 octobre - Pavage de la chaussé et fin de la phase 1 de la revitalisation du centre-ville
  • Semaine du 2 novembre - Réouverture de la rue du Pont, de la rue Bellerive et de l'intersection au coin de la rue de la Madone et de la rue du Pont remise en état des lieux et finaliser l'aménagement paysager.

 Phase 2 prévue en mai 2021!

La reprise des travaux est prévue en mai 2021 pour la réalisation de la phase 2 du centre-ville qui sera située sur la rue de la Madone à la hauteur de la rue du Pont jusqu'à la rue Chasles. Les commerçants touchés par ces travaux seront convoqués au cours des prochains mois à une rencontre préparatoire en prévision des travaux de 2021. La Ville vous informera quant au moment de cette rencontre.


Rappelons que le projet de la revitalisation du centre-ville est l'une des actions du plan stratégique 2019-2025 et représente un investissement de 8 M$.

Nouvelles similaires

Restez informés

Suivez-nous
sur Facebook

Visiter notre page Facebook