Revitalisation du centre-ville

Fin de la neuvième semaine des travaux - État d'avancement des travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville

02 - 10 - 2020

Mont-Laurier, vendredi 2 octobre 2020 - La Ville de Mont-Laurier désire informer les commerçants et les citoyens quant à l'état d'avancement des travaux de la première phase de la revitalisation du centre-ville.

État du réseau routier actuel

À compter d'aujourd'hui, l'intersection sur la rue de la Madone et la rue du Pont sera rouverte à la circulation automobile, piétonne et cycliste. Seule la rue du Pont à la hauteur de la Madone jusqu'à la rue Bellerive est fermée pour la journée.

Fermeture complète de la rue du Pont à la hauteur de la Madone jusqu'à la rue du Portage

À compter de ce soir, vendredi 2 octobre, la rue du Pont sera fermée à la hauteur de la rue de la Madone jusqu'à la rue du Portage à la circulation automobile et cycliste pour la prochaine étape des travaux . Seuls les piétons pourront y circuler selon le trajet identifié qui leur sera réservé.

Fermeture complète de la rue Bellerive à la hauteur de la rue du Pont jusqu'à la rue Chasles
Aussi, à compter de ce soir, la rue Bellerive sera notamment fermée à la circulation automobile et cycliste à partir de la rue du Pont jusqu'à la rue Chasles. Seule la circulation locale sera acceptée sur ce tronçon de rue.
Durée prévue des fermetures (sous réserve de modifications)

• Semaine 5 octobre
  • Semaine 12 octobre

Notez bien : Des fermetures partielles de l'intersection au coin de la rue de la Madone et de la rue du Pont sont à prévoir selon le calendrier des travaux lors de la construction des trottoirs.

Nature des travaux

Lors des deux prochaines semaines, des travaux de construction des trottoirs, de bordure et d'aménagement paysager seront effectués. Ce sont les dernières étapes de la première phase des travaux de la revitalisation du centre-ville avant d'entamer le pavage de la chaussée