Info-travaux

Fermeture d’une section de la rue Bellerive et interruption du service d’aqueduc sur la rue Bellerive ce mercredi 29 juillet

28 - 07 - 2020

Mont-Laurier, mardi 28 juillet 2020 – La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens de la fermeture d’une section de la rue Bellerive, à partir de l’intersection de la rue du Pont jusqu’à la rue Chasles, le mercredi 29 juillet à compter de 7 h afin de réaliser des travaux liés au réseau d'aqueduc en prévision de la revitalisation du centre-ville qui débutera le lundi 3 août prochain.

Ces travaux occasionneront également une interruption du service d’aqueduc pour les propriétés situées sur la rue Bellerive pendant approximativement 2 heures.

La durée de ces travaux est estimée à une seule journée. Pendant la réalisation des travaux, la fermeture de la rue sera complète pour les automobilistes. Toutefois, les piétons pourront circuler sur ce tronçon de rue en respectant la signalisation mise en place.

La Ville de Mont-Laurier informera les citoyens quant à l'évolution de ses travaux.