Fermeture des parcs et des espaces publics de la Ville en raison de la COVID-19 à compter de 9 h ce mercredi 8 avril

08 - 04 - 2020

MONT-LAURIER, mercredi 8 avril 2020 – La Ville de Mont-Laurier annonce la fermeture de tous ses parcs et de tous ses espaces publics, incluant ceux du secteur de Val-Limoges et Des Ruisseaux, à compter de 9 h aujourd’hui. En raison de la pandémie de la COVID-19, l’accès aux parcs et aux espaces publics sera donc interdit pour les citoyens, dont les terrains sportifs et les modules de jeux récréatifs (balançoires, glissoires, grimpeurs, etc.). Cette mesure est dans l'objectif de limiter au maximum la propagation du virus. "Bien que cette décision soit difficile, nous avons jugé préférable de fermer les parcs dans la situation actuelle. Il est important de respecter les mesures gouvernementales et de rester à la maison. J'invite par ailleurs tous les citoyens à suivre ces directives. Je sais que celles-ci sont contraignantes, mais nous devons les poursuivre afin d'assurer la santé de tous." affirme Daniel Bourdon, maire de la Ville de Mont-Laurier.

Évolution de la situation
La Ville de Mont-Laurier invite les citoyens à consulter l’onglet dédié au COVID-19 présent sur le site Web de la Ville (villemontlaurier.qc.ca) ainsi que sur sa page Facebook pour plus d’information.

Sachez que la Ville de Mont-Laurier suit la situation de près et demeure vigilante dans le cas ou d'autres mesures ou actions spécifiques seront nécessaires.

Liens connexes :

LIGNE INFO CORONAVIRUS
1 819 644-4545
Pour en savoir davantage sur le coronavirus, la Ville invite les citoyens à consulter : quebec.ca/coronavirus.