Communication

Distribution de compost à compter d’aujourd’hui au garage municipal

31 - 05 - 2023

Mont-Laurier, 31 mai 2023 - La Ville de Mont-Laurier annonce la distribution du compost de résidus organiques, de classification type B en vrac, pouvant être utilisé pour les plates-bandes et les travaux résidentiels d’horticulture. Au total, 140 tonnes métriques sont disponibles dès maintenant.

Les citoyens pourront obtenir gratuitement du compost provenant de la collecte des bacs bruns pour les matières organiques à partir d’aujourd’hui entre 8h à 16h30 du lundi au vendredi. Le compost sera disponible en libre-service au garage municipal (131, rue Godard). Apportez vos pelles et vos contenants!

Afin de permettre à un plus grand nombre de personnes d'en profiter, les quantités sont limitées à une semi-remorque par adresse.

Notez que ce compost peut contenir des corps étrangers tranchants. Il est donc conseillé de ne pas l’utiliser dans les pâturages et dans les parcs récréatifs, ni pour des fins de jardinage résidentiel.