Dernière journée pour procéder au paiement du troisième versement de taxes municipales aujourd'hui

17 - 12 - 2020

Mont-Laurier, jeudi 17 décembre 2020 - La Ville de Mont-Laurier désire rappeler aux citoyens qu'aujourd'hui est la dernière journée pour procéder au paiement du troisième versement des taxes municipales. En raison de la COVID-19, le conseil municipal avait pris la décision de reporter les versements prévus pour l'année 2020.

Étant donné la fermeture temporaire de l'hôtel de ville actuellement, la Ville propose ci-dessous différents modes de paiement à prioriser.

• Par la poste, par chèque ou mandat à l'ordre de la Ville de Mont-Laurier, à l'adresse indiquée sur le compte, sans oublier de joindre le coupon de paiement;
  • Par paiement électronique, via la perception universelle des comptes (exemple, ACCÈS D), à la Caisse Desjardins et dans la plupart des autres institutions financières. (Programmer le numéro de matricule à 18 positions, et ce, pour chacun de vos comptes de taxes);

Rappelons que tous les édifices municipaux sont fermés aux citoyens, y compris l’hôtel de ville jusqu'à nouvel ordre dans le cadre des nouvelles mesures préventives pour lutter contre la propagation de la COVID-19.

Rappel du nouvel échéancier 2020

• Le 3ième versement prévu le 24 septembre 2020 est reporté au 17 décembre 2020 (aujourd'hui)

Les services aux citoyens sont toutefois maintenus par téléphone au 819 623-1221. Les heures d’ouverture demeurent du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à midi.

Horaire de l'hôtel de ville pendant la période des fêtes
L'hôtel de ville sera fermé du 23 décembre au 3 janvier inclusivement. Les services seront disponibles à compter du lundi 4 janvier prochain par téléphone au 819 623-1221 ou par courriel seulement.