Découvrez les artisans présents lors du Marché de Noël de Mont-Laurier ce samedi 12 décembre dans le stationnement de l'Espace Théâtre

08 - 12 - 2020

Mont-Laurier, mardi 8 décembre 2020 - La Ville de Mont-Laurier est heureuse de présenter son Marché de Noël extérieur ce samedi dans le stationnement de l'Espace Théâtre de 11h à 20h. Une dizaine d'artistes et artisans seront présents afin de vous proposer des produits 100% locaux juste à temps pour la période des fêtes! Cette activité vous permettra de faire la découverte des produits d'ici tout en profitant du plein air!

Artisans qui seront présents lors du marché

• AF Fourrures
  • Boulangerie Au son du pain
  • Chixx Style
  • Alpagas des Hautes Laurentides
  • DB Artisane du Bois
  • Miëlle Cosmétiques naturels
  • Domaines les Hauts Bois
  • Confection Malex
  • Les jardins de Lozane
  • Adirondack Saguay
  • Verlaine Savonnerie artisanale

Un centre-ville animé ce week-end!
La Ville vous propose également de vous promener à travers les rues du centre-ville et participer à la roue chanceuse offerte par la Bibliothèque de Mont-Laurier. Vous courez la chance de remporter un livre pour enfant gratuit! Pour l’occasion, la Bibliothèque de Mont-Laurier sera ouverte de 9 h à 17 h exceptionnellement.

De plus, profitez de l'occasion pour découvrir les rues illuminées du centre-ville et les décorations des fêtes installées à la Place Bilodeau-Pellerin où une nouveauté sera ajoutée au décor!

Mesures COVID-19 sur le site du Marché de Noël

Afin de respecter les mesures sanitaires, le port du masque sera obligatoire pour les visiteurs lorsqu'ils accèderont au site du Marché de Noël dans le stationnement de l'Espace Théâtre. La distanciation physique du 2 mètres devra également être respectée.

La Ville de Mont-Laurier est heureuse d'offrir aux citoyens, aux artistes et aux artisans l'opportunité de participer à un Marché de Noël cette année et de favoriser par le fait même l'achat local. Nous comptons sur la collaboration de tous pour assurer le respect des règles et le bon déroulement de cet événement.