Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

FERMETURE TEMPORAIRE D'UNE VOIE SUR LA RUE DU PONT EN DIRECTION DU BOULEVARD ALBINY-PAQUETTE À LA HAUTEUR DE LA RUE SALABERRY À COMPTER DU 9 JUILLET

Concours

CONCOURS! Gagnez un baril de récupération d'eau de pluie dans le cadre de la campagne de sensibilisation à l'eau potable de la Ville de Mont-Laurier!

02 - 07 - 2024

Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation à la consommation en eau potable ayant eu lieu tout le mois de juin 2024 à l'occasion du Mois de l'eau, la Ville de Mont-Laurier désire récompenser les citoyens qui ont à cœur la préservation de cette précieuse ressource.

C'est pourquoi, en complétant le court questionnaire disponible dès maintenant au www.villemontlaurier.qc.ca > [Services aux citoyens] > [Aqueduc et avis d'ébullition], vous courez la chance de remporter un baril de récupération d'eau de pluie, d'une valeur approximative de 100$, vous permettant d'arroser votre jardin, laver votre voiture, etc. Un moyen simple et efficace de réduire sa consommation en eau potable!

Le tirage se fera le 19 juillet en fin de journée.

Bonne chance à tous!