50e anniversaire du Jour de la Terre : Aujourd'hui et tous les autres jours, posez un geste pour l'environnement!

22 - 04 - 2020

Mont-Laurier, mercredi 22 avril 2020 - En ce 50e anniveraire du Jour de la Terre, la Ville de Mont-Laurier désire rappeler aux citoyens certaines actions concrètes possibles d'appliquer au quotidien. Aujourd'hui et tous les autres jours, posez un geste pour l'environnement!

Manger local : Pour manger des produits plus frais, contribuer à la réduction des émissions de gaz à effet de serre dus aux transports, et poser un geste de solidarité particulièrement important en cette période de crise sanitaire.

Faire son potager c’est le moment de se lancer dans la culture de ses légumes et fines herbes, sans délaisser les fleurs pour nos amis les pollinisateurs !

Ramasser un déchet par jour : Cela peut paraître bien peu, mais imaginez que chacun de nous profite de sa petite marche pour ramasser un déchet par terre : nos villes, plages et forêts seraient bien plus propres !

Pour plus d'information, visitez le :